ciriacraft Index du Forum

ciriacraft
Forum du serveur Minecraft CiriaCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour étre modérateur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likzy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: candidature pour étre modérateur [Refusé] Répondre en citant

Bonjours a tous

Je m'appelle Florian j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 2010.
Je suis sur Ciria depuis son ouverture et je suis souvent connecter (3 heures par jours minimum)

Pourquoi voudrai-je être modo?:Car mon premier serveur est iroci  je me suis fait aidé sur iroci par des gens formidable (draikiller,redsnack etc) et se serait un honneur de bosser avec vous.
Au début je jouais surtout en solo mais quand  j'ai découvert ciria j'ai passé tout mon temps dessus. J'ai des défaut comme tout le monde il i a des gens que je n'aime pas trop sur le serveur mes qui ne seront pas désavantager et des joueur que j'aime bien et qui ne seront pas avantager par mon grade.
J'ai déjà été Modérateur sur d'autres serveurs. Je suis très motivé pour avoir plus de pouvoirs et plus de droits sur votre serveur, j'aimerai pouvoir faire respecter les règles du PvP. Je suis prêt a guidé les nouveau arrivants sur le serveur.
Je joue sur un ordinateur qui ne bug pas, j'ai windows 7 et je connait bien les commandes de modérateur.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature 
Cordialement Likzy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation