ciriacraft Index du Forum

ciriacraft
Forum du serveur Minecraft CiriaCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban de ciria :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Support client -> Plaintes envers des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t1t1203

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Ban de ciria :( Répondre en citant

Bonjour,
Je suis t1t1203 celui qui sais fait ban le vendredi 16 aout malheuresement ...
Car je cheatais oui j'assume je cheatais !
Et je me rend compte que je n aurai pas du ! Sad  Je promet de ne plus cheat !!
J'aimerais être deban car c'est serveur pour moi c'est le meilleur que je n ai jamais connu et sa fait 2 ans que je joue a minecraft !!

Si vous voulez des screenshots de mes fichier pas de problème demander moi sur skype j'ai juste une dossier 1.6.2OF c'est pour optifine car sinon je lag!!
 Bref voila j'espere vous avoir convaincu pour être deban svp je m'ennuie en se moment  Sad .

Merci ...

Cordialement t1t1203 Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Ban de ciria :( Répondre en citant

Bonjour,

Je crois avoir été clair? Les règles sont les règles, Ciriacraft se veut un serveur de qualité et vous nous n'avez pas aidé avec votre "cheats".

Il fallait penser avant à ce qu'il se passerait et malheureusement vous êtes la preuve vivant que la triche est très fortement réprimandé!
Vous n'êtes pas seul, c'est certain! Et sachez une fois, quoi qu'il arrive, un jour ou l'autre, les joueurs utilisant des mods de triche seront bannis sans preuve de pitié!

Nous sommes révère mais c'est pour le bien de la communauté, nous excluons définitivement toutes personnes ne sachant pas jouer et devant tricher pour dire de gagner un combat.

Mettez-vous à la place des joueurs que vous avez tué en TRICHANT, vous étiez bien heureux de vous voir gagnant, mais ce que vous avez prit doit être rendu, et ce, aujourd'hui.

Ciriacraft fait ceci, non pas pour nous même, mais pour les autres joueurs loyaux qui ne trichent pas.

Nous sommes désolé de vous annoncer que votre demande de "unban" est irrévocablement refusée.

Cordialement, Ciriacraft.  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Ban de ciria :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Support client -> Plaintes envers des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation