ciriacraft Index du Forum

ciriacraft
Forum du serveur Minecraft CiriaCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pierreaze] Candidateur pour etre Modérateur ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierreaze

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: [pierreaze] Candidateur pour etre Modérateur ! [Refusé] Répondre en citant

[Refusé]
Bonjour/Bonsoir   

I- IRL   

Je m’appelle Florian j'ai 13 ans j'habite en Bretagne. Je suis au collège je bosse bien Smile même si je suis souvent sur l'ordi à jouer a Minecraft sur Ciria !   

Je suis un gars sympa, honnête de confiance toujours la pour vous Smile     

II- IG   

Mon pseudo est pierreaze je suis sur Minecraft depuis la version officiel c'est a dire environ 1 ans et demi j'ai beaucoup d’expérience dans minecraft   

Je suis aussi fort en plugin que en configuration de plugin :p ( On me surnomme le pro du World Edit ! ) Après à vous d'en juger   
J'aime bien le serveur Ciria car il a une bonne ambiance du staff sympa et des gens sympa aussi ! Je suis fort en architecture ( Quand je dit assez fort c'est pas être un pro ) Je dit souvent le mot " fort " car je le suis mdr bon passe a autre chose   

Donc je serai un bon Modérateur si je suis pris sa me ferai tellement plaisir d’être du staff de ciria. Je ferai tout ce qu'il sera nécessaire pour garder Ciria fun !   

Cordialement pierreaze

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation