ciriacraft Index du Forum

ciriacraft
Forum du serveur Minecraft CiriaCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Modérateur,Admin ou Architecte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_du_11

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Modérateur,Admin ou Architecte [Refusé] Répondre en citant

Bonjours je me présente Thomas_du_11

Je poste ici ma candidature pour devenir Modérateur Admin ou Architecte.

Présentation IRL : 
Prenom : Thomas
Emploie : Collégien
Loisir : Sport, Minecraft

Présentation IG : 
Pseudo : Thomas_du_11
Grade : Citoyen
Temps de jeux dans minecraft : Environ 8 mois
Je joue souvent a minecraft je serais donc trés actif sur votre serveur

Architecte : 

J'aimerais devenir architecte pour aider a construire des villes des maison ect ... je suis asser fort en construction et je connais les commande WorldGuard et WorldEdit

Modérateur, Admin : 
J'aimerais devenir Modérateur pour aider les joueur et nembre du staff si ils en on besoin.
Pour améliorer le serveur et le rendre encore plus fun que ce qu'il et et maintenant.
J'ai déjà était modérateur sur plusieur serveur et Admin sur 3 serveur je sais donc comment me comporter en temps que nembre du staff.

Voilà je pense avoir tout dit en espérant que vous accepteriez ma demande.

Cordialement Thomas_du_11. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation