ciriacraft Index du Forum

ciriacraft
Forum du serveur Minecraft CiriaCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug de la sorti 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Support client -> Plaintes envers l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
357fsb

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: bug de la sorti 2 Répondre en citant

help me j'ai pris la sorti 2 moi(357fsb) et mon ami(applecraft357) et a ns a fait un gros bug et on ne peut plus se reco alors si vs pouvez régler le probléme   svp en + j'adore ce serv  please Smile sinon super serv (oui je sais c pas une plainte mais on peut pas se plaindre sur serv avec des bug)         

de: 357fsb

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
357fsb

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: bug de la sorti 2 Répondre en citant

enfait je peu me reco mais dés que me login sa déco help me please

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: bug de la sorti 2 Répondre en citant

Quel Message cela marque ? 

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:28 (2013)    Sujet du message: bug de la sorti 2 Répondre en citant

Salut,

C'est étrange car normalement on a un système qui re-tp au spawn au moment du /login !?

J'ai fais une mise à jour du système de connexion, essaye pour voir, sinon je vais regarder les paramètres et ajoute moi skype si le problème persiste: tony27995

Bon courage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: bug de la sorti 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Support client -> Plaintes envers l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation