ciriacraft Index du Forum

ciriacraft
Forum du serveur Minecraft CiriaCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licou31

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Présentation:

je fait ma candidature pour etre modo  Mr. Green

j'ai 11ans (jesuis petite) Rolling Eyes

je suis français et j'ai Mumble et Team speak

je suis connecter souvent 

j'ai pas bonne écriture

j'aime pas parler (pas tros je suis timide  Embarassed  )

serveur:

je suis gentille
je give pas saufe si vraiment y a un gros bug et y a une preuve
je fait des mini-event tout les mardi apartire de 18h 
je connai plain de commende mais je doit encor aprendre
je suis encien Co-fondateur 
j'aime pas les duplication  Mad Mad Mad  je mais 2h de jail 
je ban et kick si insulte , gros cheat , test de hack ect ...
et ma mieure chose est améioré le serveur décoret ...

merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Bonjour,

Alors déjà (sans lien avec ta candidature) je voulais dire que nous sommes complet en terme de modérateur.

Après je pense que cette candidature (sans vouloir être méchant) et l'une des plus mauvaises que j'ai pu lire depuis plus d'un an!!!

Déjà, la plupart des phrases ont des problèmes de syntaxe! C'est pas français: "j'ai pas bonne écriture"
On dit plutôt "Je n'est pas une bonne écriture"...

Après les fautes c'est catastrophique! Moi-même pas bon en français je trouve que c'est pas acceptable!

"
encien -> Ancien"
"mais -> Je mets "

Et après je parle pas des fautes d'accord! "les duplications"

Je trouve cette phrase très.... "et ma mieure chose est améioré le serveur décoret ..."
C'est pas du français...

Après tu es "Timide", je le comprend (je le suis aussi des fois ^^) mais il faut parler pour pouvoir gérer le serveur!

Et tu es trop petite pour avoir une bonne gestion d'un serveur Minecraft tel que Ciria...

Je terminerais par dire "Qui ne tente rien n'a rien" donc merci pour la candidature et l'attention porté à Ciria!

Cordialement,

Licou31

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation