ciriacraft Index du Forum

ciriacraft
Forum du serveur Minecraft CiriaCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Modérateur LayZi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en tant que joueur, vous répondrez par quoi? :)
Oui!
100%
 100%  [ 1 ]
Non!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
LayZiOfficiel

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur LayZi! Répondre en citant

Bonjour , je tient d'abord a dire si ma candidature vous aura plus retenez la pour les recrutements On si vous voulez m'accepter en tant que modérateur !
J'ai vraiment passé du temps a la faire  Razz
Bon passons a la candidature ! :

Sommaires:
Sharpness I) Présentation Irl.

Sharpness II) Présentation Ig.

Sharpness III) Expérience et connaissances.

Sharpness IV) Mes motivations.

Sharpness V) Mes qualités / défauts.

Ma candidature:

Présentation Irl.

Bonjour ! Cette candidature commence par ma vie ! J'ai le plaisir de me nommer Anil j'ai 13 ans .Je suis en 4ème je passe en 3ème l'année prochaine peut-être :p, je sais parler un peu l'anglais et le français bien sûr. Je vis à Garges les gonesse en région parisienne. Je pratique des activités physiques comme : Je fait du FootBall en club depuis 7 ans et je ne m'en lasse pas, et de la natation. Je compte faire des études dans l'informatique car ce domaine me plait ! Je commence a m'y intéresser depuis mes 8 ans ou j'ai appris assez de choses seul, création de forum, vidéo, mappage. J'aime rester sur le PC après une dure journée de collège. Sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s s'amuser etc. appart les amies j'aime bien sûr ma famille. Ensuite, niveaux appréciations, j'aime me détendre devant mon PC, les personnes enthousiaste, ceux qui aident les personnes en difficultés

Présentation Ig.

Je suis de retour pour la présentation Ig !

J'ai commencé minecraft a 11 ans,

J'ai beaucoup aimé la version 1.7.2 grâce au des graphismes, ça à l'air plus ancien et je trouve que ça va mieux avec le gameplay de minecraft. Les serveur ont été une grande révélation pour moi, enfin une possibilité de rejouer sur la version 1.7.1 que j'ai adoré personnellement. J'ai déjà été plusieurs fois membre d'un staff, 5 fois pour être précis : 2 fois Animateur, 2 fois modérateur, 1 fois admin, le poste que j'aime le plus est administrateur ou modérateur. J'ai fait pas mal de serveur , et aujourd'hui je suis tombé sur Imagineyourcraft, un serveur qui m'as l'air vraiment bien, et du staff qui m'as l'air bien mature, mais malgré mon âge je le suis aussi.

Expérience et connaissances.

Dans ce domaine, celui du ' Modérateur ' je suis très éxpérimenté car j'ai modéré pleins d'autres serveurs (je ne citerais pas les noms pour des raisons de 'pub'). Je sais modéré, et surtout géré mes droits ! Je ne postule pas ici pour faire genre j'ai beaucoup d'items je suis grade un Modérateur etc ... comme certains le font ! Je suis là pour modéré pas pour me là jouer 'Regarde moi je suis Modérateur j'ai un grade et pas toi' Je suis avant tout un joueur normal ! Je sais géré les commandes via la console, utilisé les commandes. Je pense donc, qu’au niveau gestion, je pourrais me débrouiller sans difficultés apparentes.

je vais faire beaucoup d'effort vous allez être fier du résultat.

En tout cas, mes principes d'administrateur seront:

-Je n'outrepasserai pas mes droits
-Je ferai ce que je dois faire
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable
-Je ne serai pas corruptible par des joueurs

Je pense que je serai un bon Modérateur a vous de voir !

Mes motivations.

Alors comme dit plus haut , je voudrais être Modérateur. Je pense avoir la patience , pour pouvoir répondre aux questions des joueurs. Je suis à l'écoute des joueurs pour leurs problème concernant certains joueurs ou le serveur . J'obéirais à mes supérieurs et SURTOUT je ne sanctionnerais pas les joueurs sans preuves !
Etant ancien animateur et fan d'évent , je pense en faire si les animateurs ne sont pas connectés ou débordés .
Ma spécialité ce sont les évents jumpcraft ,Survie etc . En bref, je suis motivé à 500% pour occuper ce poste !

Mes qualités et défauts.

Mes Qualités sont très claire et précise. Ma qualité dominante et ma détermination ! Je suis quelqu’un d’extrêmement sérieux, qui m’investis énormément dans ce que je commence, et je ne laisse jamais tomber. Une petite anecdote qui se produit très souvent, si je rate quelque chose, au lieu de reprendre là où je me suis trompé, je préfère TOUT recommencer. Je pense avoir un français irréprochable, mais je peut faire quelque fautes par idnadvertance. Mais je me corrigerai toujours si je vois ne serait-ce qu'un faute.

Nous estimons que vous devez avoir lu et approuvé le règlement !
~Sur ce Bon jeu à vous~

Voilà, j’espère que ma candidature vous aura plus et à bientôt sur Le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ciriacraft Index du Forum -> Communauté -> Zone de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation